Les Belliqueux forum d'ogame |
|
| Blagues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:06 | |
| Comprendre les ingénieurs -- expérience n°1 : Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif : - Où est-ce que tu as trouve ce vélo ? Le second lui répond : - Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : " Prends ce que tu veux. " Le premier opine et lui dit : " Tu as raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés. "
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°2 : Pour une personne optimiste, le verre est a moitié plein. Pour une personne pessimiste, il est à moitié vide. Pour l'ingénieur, il est deux fois plus grand que nécessaire.
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°3 : Un cure, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit : - Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la ! Le docteur intervient, exaspéré lui aussi : - Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal ! Le pasteur dit alors : - Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander… "Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant? Ils sont plutôt lents, non ?" L'autre répond : - Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le curé dit : - C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir Le médecin ajoute : - Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire. Et l'ingénieur : - Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit ?
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°4 : C'est l'histoire d'un ingénieur qui avait un don exceptionnel pour réparer tout ce qui était mécanique. Apres plus de trente ans de bons et loyaux services, il partit a la retraite, heureux. Un jour, son ancienne société le recontacte pour un problème apparemment insoluble sur une de leur machines à plusieurs dizaines de millions de francs. Ils avaient tout essayé pour la refaire fonctionner et malgré tous les efforts, rien n'avait marche. En désespoir de cause, ils l'avaient appelé, lui qui tant de fois par le passe avait réussi a résoudre ce genre de problème. A contrecœur, l'ingénieur à la retraite accepta de se pencher sur le problème. Il passa une journée entière a étudier et analyser l'énorme machine. A la fin de la journée, avec une craie, il marqua d'une petite croix un petit composant de la machine et dit "Votre problème est là." On remplaça le composant en question, et la machine se remit à marcher à merveille. La société reçut alors une facture de 300 000 francs de l'ingénieur. La jugeant un peu élevée, elle demanda une facture détaillée, et l'ingénieur répondit brièvement : - Pour une croix a la craie : 1 F. - Pour savoir ou la mettre : 299 999 F. La société le paya et l'ingénieur repartit dans sa retraite heureuse.
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°5 : Quelle différence y a-t-il entre le génie mécanique et le génie civil ? Réponse : dans le génie mécanique, on fabrique des armes, dans le génie civil, on fabrique des cibles.
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°6 : Trois étudiants en ingénierie discutent du ou des éventuels concepteurs du corps humain. Le premier dit : - Pour moi, c'était un ingénieur en génie mécanique : regarde-moi toutes ces articulations ! Le second répond : - Meuh non ! C'était un ingénieur en électricité ! Regarde, le système nerveux a des milliers et des milliers de connexions électriques. Le troisième rétorque : - Non, en fait, c'était un ingénieur en génie civil : qui d'autre aurait pu penser a faire passer une canalisation contenant des déchets toxiques au beau milieu d'un lieu conçu pour s'amuser ?
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°7 : "Les gens normaux... croient que si ca marche, c'est qu'il n'y a rien à réparer. Les ingénieurs croient que si ca marche, c'est que ca ne fait pas encore assez de choses." -- Scott Adams, Le principe de Dilbert.
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°8 : Un architecte, un artiste et un ingénieur discutent de s'il vaut mieux passer du temps avec sa femme ou sa maîtresse. L'architecte dit : - Moi j'aime bien passer du temps avec ma femme, a construire de solides fondations pour une relation durable. L'artiste répond : - Moi je préfère passer du temps avec ma maîtresse, à cause de la passion et le mystère que j'y trouve. L'ingénieur rétorque : - Moi j'aime les deux. - Les deux ?!?, répondent les deux autres. - Bien sur. Quand vous avez une femme et une maîtresse, chacune d'elles suppose que vous passez votre temps avec l'autre, et vous avez alors le temps de passer au labo et de travailler un peu.
Comprendre les ingénieurs -- expérience n°9 : Un ingénieur traversait la rue lorsqu'une grenouille le héla et lui dit : - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse. Il se baissa, ramassa la grenouille et la mit dans sa poche. La grenouille lui dit alors : - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse et je resterai a tes côtés pendant une semaine. L'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui fit un sourire et la replaça dans sa poche. La grenouille se mit alors à crier : - Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse, je resterai à tes côtés pendant une semaine et je ferai TOUT ce que tu veux. Encore une fois, l'ingénieur sortit la grenouille de sa poche, lui sourit et la remit dans sa poche. La grenouille lui demanda alors : - Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? Je te dis que je suis une magnifique princesse, que je resterai a tes cotes pendant une semaine et que je ferai tout ce que tu veux ! Alors pourquoi tu ne m'embrasses pas ? L'ingénieur répondit : - Regarde-moi, je suis un ingénieur. J'ai pas le temps d'avoir une petite amie. Par contre, une grenouille qui parle, ca, c'est cool. | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:09 | |
| FEMME : une analyse chimique ELEMENT: Femme. SYMBOLE: Fm. DECOUVREUR: Adam. MASSE ATOMIQUE: Acceptable a 60kg, mais des variantes connues de 40 a 250kg. OCCURRENCE: De très grandes quantités réparties de par le monde. PROPRIETES PHYSIQUES: 1. Surface habituellement recouverte d'un film de peinture. 2. Entre en ébullition pour un rien, gèle sans raison. 3. Fond lors d'un traitement particulier. 4. Devient amère si mal utilisée. 5. Existe à de nombreux états naturels, du métal pur au minerai grossier. 6. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. PROPRIETES CHIMIQUES: 1. Grande affinité pour l'or, l'argent, le platine et certaines pierres précieuses. 2. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. 3. Peut exploser spontanément sans avertissement préalable, et sans raison connue. 4. Insoluble dans un liquide, mais une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. 5. Le plus puissant agent connu par l'homme de réduction monétaire. UTILISATIONS COURANTES: 1. Hautement décorative, spécialement dans les voitures de sport. 2. Peut être d'une aide efficace pour la relaxation. 3. Agent nettoyant très efficace. TESTS: 1. Les spécimens particulièrement purs tournent au rose si découverts à l'état naturel. 2. Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité. DIVERS: 1. Hautement dangereuse sauf dans des mains particulièrement expertes. 2. Il est illégal d'en posséder plus d'un spécimen, bien qu'il soit possible d'en entretenir plusieurs à différents endroits tant que ces différents spécimens ne viennent pas au contact les uns des autres. | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:18 | |
| Destinataires : Pour celles qui veulent reprendre leurs études...
Objet : DESS pour Femmes modernes
Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université Nancy 2 Une opportunité à saisir : développer la fonction cérébrale chez la femme moderne
* Objectif pédagogique du diplôme : initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau.
* Conditions requises d'admission : l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances acquises.
* Durée : Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement Rousses : 3 mois par module d'enseignement Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)
* Programme : L'enseignement est réparti en 4 modules.
MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau
1. Accepter son propre destin : vous êtes née femme. 2. Connaître son habitat naturel : la cuisine. 3. Apprendre à ranger son sac à main (Travaux Dirigés). 4. Apprendre à acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires. 5. Etablir des limites. Se maquiller. 6. Programmation basique : l'utilisation du micro-ondes. 7. Programmation avancée : (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope
MODULE 2 : Conduire
1. La voiture : équation à une inconnue. 2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique. 3. Stationnement 1 : notions élémentaires. 4. Stationnement 2 : créneaux. 5. Le frein et l'accélérateur : un véritable challenge. 6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes). 7. Utilisation adéquate des clignotants. 8. Géométrie dans l'espace. 9. Effets d'optique : feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques). 10. Géométrie avancée : garer la voiture dans le garage. 11. La boite à outils : système d'équations à plusieurs inconnues. 12. Survie 1 : où se trouvent les warnings ? 13. Survie 2 : changer une roue. 14. Survie 3 : changer plusieurs roues, tu peux le faire ! 15. Survie 4 : vérifier les niveaux d'huile et d'eau.
MODULE 3 : Vie à deux
1. TPM ( tension pré-menstruelle) : C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre. 2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être à la hauteur de L'HOMME. 3. Vocabulaire 1 : définition du mot # oui #. Analyse dynamique. Exercices corrigés du type es-tu prête ? 4. Vocabulaire 2 : définition du mot # 5 minutes #. Analyse statique. Travaux dirigés (prévoir un sac de couchage). 5. Sociologie : le football n'est pas un sport, C'est un acte sacré. 6. Education Civique et Morale 1 : Accepter le football le dimanche. 7. Education Civique et Morale 2 : Accepter les conférences sur le football entre hommes. 8. Education Civique et Morale 3 : Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football. 9. Eviter les question inutiles du style # tu me trouves grosse ? #ou # tu trouves que j'ai quelque chose de différent ? #. 10. Sincérité 1 : Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation. 11. Sincérité 2 : Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger. 12. Sincérité 3 : S'épiler voire plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le côté masculin de toute femme. 13. Achats 1 : la carte bleue. Définition de l'expression # crédit limité #. .14. Achats 2 : Toi aussi tu peux porter les courses. 15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas. 16. Le phénomène du temps : dîner à l'heure du dîner.
MODULE 4 : Affronter le réalité
1. Téléphone 1 : quand couper? Dynamique de groupe : groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour-là). 2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées. 3. DESINTOXICATION CEREBRALE : ne pas regarder #les feux de l'amour #. 4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel ça n'existe pas !!! 5. Toi et ton corps. La loi de la gravité. 6. S'accepter telle que l'on est : les miroirs ne mentent jamais.
RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION, LES PLACES SONT LIMITEES !!!! | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:22 | |
| On s'est moqué des Belges, des Suisses, des Canadiens, et de bien d'autres nationnalités... Aujourd'hui, c'est au tour des français...
Comment fait un Français pour se suicider ? - Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité !
Comment fait-on sortir un Français de sa baignoire ? - Il suffit de mettre de l'eau dedans.
Où est le meilleur endroit pour cacher son argent ? - Sous le savon d'un Français...
Pourquoi ça sent si mauvais en France ? - Parce que les Français dorment la fenêtre ouverte !
Pourquoi les Français portent-ils des cravates jaunes ? - C'est pour aller avec leurs dents...
Quelle est la différence entre Dieu et un Français modeste ? - Aucune, dans les deux cas on souhaiterait qu'ils existent !
Quelle est la différence entre la France et le Mexique ? - Au Mexique, il n'y a que les plats qui font chier !
Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ? - Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les Français essayaient de se rendre.
Quelle est la différence entre un lavabo bouché et un Français ? - Pour le lavabo au moins, il y a des plombiers...
Quel est le comble du pléonasme ? - Un Français moyen...
Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France ? - Parce qu'on a jamais vu un Français avoir de l'esprit...
Un Français rencontre ses amis au café et leur annonce : - Vous êtes tous cocus, j'ai couché avec ma femme !
Les Français, c'est comme les crocodiles, ils ont de petites pattes et une grande gueule.
C'est un Français qui fait du vélo en Belgique. Il s'arrête dans une station-service et dit au pompiste: - Le plein, SVP. Le pompiste fait semblant de faire le plein. - Et vérifiez l'huile, aussi. Le pompiste continue de jouer le jeu. Le Français, mort de rire, remonte sur son vélo. A ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque. - Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le Français, furieux. - Vous aviez mal fermé votre portière !
Dans la foret vierge d'Afrique centrale, un explorateur belge arrive dans une vaste clairière au centre de laquelle se dresse une hutte au toit de chaume surmontée d'une enseigne "La Courte Paille, Restaurant Cannibale". Intrigué, il s'approche et détaille le menu affiché a l'entrée : "Hollandais 100 Francs la portion" "Italien 100 Francs la portion" "Allemand 100 Francs la portion" "Belge 100 Francs la portion" "Français 500 Francs la portion" A ce moment, apparaît le chef en tablier blanc et toque de cuisinier. L'explorateur s'adresse à lui et demande : - Pourriez-vous m'expliquer ? Vous avez de la chair humaine de toutes les nationalités, au prix unique de 100 Francs la portion, et le Français, vous le comptez à 500 Francs. Pourquoi une telle différence ? Le chef lève les yeux au ciel et dit: - Ah Monsieur ! Si vous saviez le temps qu'on passe a les nettoyer !... | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:24 | |
| - Qu'est-ce qui t'est arrivé, t'es drôlement amoché ? - Je me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule... - Ben merde ! Comment ça t'est arrivé ? - C'est hier, ma femme était en minijupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors je sais pas ce qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière... - Merde alors! - Ouais ! Elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle... - Merde alors ! - Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus... - Tu m'étonnes ! - Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule... - Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme? - Si, mais pas à Auchan... | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:28 | |
| Que faire en cas de problèmes ? SYMPTOME: Pieds froids et humides. CAUSE: Verre tenu dans une position incorrecte. ACTION: Tourner le verre jusqu'a ce que le cote ouvert soit oriente vers le plafond. SYMPTOME: Biere bizarrement incolore et sans saveur. CAUSE: Verre vide. ACTION:Trouver quelqu'un pour vous en payer un autre. SYMPTOME: Mur oppose recouvert de tubes au neon. CAUSE: Vous etes tombe sur le dos. ACTION: Raccrochez vous au bar. SYMPTOME: Bouche pleine de megots. CAUSE: Vous etes tombe sur le ventre. ACTION: Voir au dessus. SYMPTOME: Biere sans gout, le devant de votre chemise est mouillee. CAUSE: Bouche non ouverte, ou verre pas porte du bon cote du visage. ACTION: Aller aux toilettes, faire des exercices devant le miroir. SYMPTOME: Pieds chauds et mouilles. CAUSE: Perte de controle de votre systeme d'evacuation. ACTION: Aller jusqu'au chien le plus proche, se plaindre de son dressage. SYMPTOME: Le sol est flou. CAUSE: Vous regardez a travers le fond de votre verre vide. ACTION: Trouvez quelqu'un pour vous payer une autre biere. SYMPTOME: Le sol tremble. CAUSE: Vous etes portes par d'autres. ACTION: Decouvrir si on vous emmene dans un autre bar. SYMPTOME: La piece semble anormalement sombre. CAUSE: Le bar est ferme. ACTION: Demandez votre adresse au barman. | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:31 | |
| A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente : - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ? L'homme en blouse blanche hausse les épaules : " J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir ". | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:32 | |
| Ce week-end, quelques amis devisaient de choses et d'autres lorsque l'un d'entre eux s'est exclamé : " Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière ! "
Nous, comme on aime bien les experiences, on a decidé de tous boire une dizaine de bieres. Après tout, la science a aussi besoin de héros...
Au bout de nos dix bières, nous avions tous pris du poids, nous parlions beaucoup pour ne rien dire, nous ne pouvions plus conduire correctement, il nous était impossible de tenir un raisonnement simple, nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, nous allions faire pipi tous les 5 minutes.
Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin.... | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:36 | |
| A la sortie de l'ecole, quelques jeunes et brillants diplômés recherchent leur premier emploi... On trouve un ESSEC, un SupElec, un X et un Universitaire.
Ils repondent àla meme petite annonce. Le recruteur les selectionne tous parmi tous les autres candidats. Mais, arrivé à ce stade de la sélection, il a du mal a savoir lequel prendre. Bien embêté, il laisse pour cela ses QCM et autres graphologues hors du coup et décide de revenir aux bases : savent-ils compter ?
Question basique, mais sait-on jamais ? Et puis, cette methode en vaut bien une autre.
L'ESSEC entre dans la salle et le recruteur : "Monsieur, pouvez-vous compter ?". L'ESSEC : "1 KF, 2 KF, 3 KF". Le recruteur est désesperé et lui demande de sortir.
Le SupElec entre à son tour. Même question et la réponse ne se fait pas attendre : "0, 1, 10, 11, 100, 101".
Ce candidat est éliminé. Restent l'X et l'Universitaire. Le polytechnicien entre. Suivant toujours la meme methode, le recruteur lui demande de compter. L'X entonne alors : "Une-Deux, Une-Deux, Une-Deux". Le test est encore une fois saisissant. Tous les espoirs du recruteur se tournent maintenant vers l'Universitaire. Bien habillé, il entre dans la salle. Le recruteur, plein d'espoir, lui pose la traditionnelle question : "savez-vous compter ?" L'Universitaire, sur de lui, commence : "un, deux". Le recruteur : "Bien, bien ! continuez...". - Trois, quatre, cinq - Excellent, excellent, continuez - Six, sept, huit, neuf - C'est fantastique, fabuleux, continuez, continuez - Dix, valet, dame... | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:44 | |
| Légendes ?
- Le coût moyen pour nettoyer un phoque après la catastrophe de l'Exxon Valdez en Alaska était de 80 000 $. Au cours d'une cérémonie spéciale, deux des phoques qui avaient coûté le plus cher à sauver ont été relâchés dans l'océan sous les applaudissements de la foule... qui put les voir se faire dévorer par un orque une minute plus tard.
- Une étudiante en psychologie de New York loua une chambre libre a un charpentier pour le harceler sans cesse et étudier ses réactions. Apres des semaines de tracasseries, il a craqué, l'a battue à coup de hache, la laissant dans un état de débilité mentale. - En 1992, Frank Perkins de Los Angeles tenta de battre le record du monde de station assise au sommet d'un mât. Souffrant de la grippe, il en descendit a huit jours de battre le record qui était de 400 jours pour découvrir que son sponsor avait fait faillite, que sa petite amie était partie et que son téléphone et son électricité étaient coupés. - Une femme rentrant dans sa cuisine y vit son mari tressautant comme un hystérique avec ce qui semblait être un fil électrique partant de sa ceinture en direction de la bouilloire électrique. Comptant le couper de ce courant mortel, elle lui tapa dessus avec une planche de bois, lui brisant le bras en deux endroits. Jusqu'à cet instant, son mari était tranquillement en train d'écouter son Walkman.
- Deux activistes des droits des animaux manifestaient contre la cruauté consistant à envoyer les porcs a l'abattoir, à Bonn (Allemagne). Soudain les porcs, deux mille, s'échappèrent par la palissade brisée en galopant, piétinant les deux manifestants à mort.
- Le terroriste irakien Khay Rahnajet reçut par la poste un paquet marqué "Retour a l'envoyeur", pour cause d'affranchissement insuffisant. Oubliant qu'il s'agissait d'une bombe qu'il avait lui-même envoyée, il l'ouvrit et fut déchiqueté. | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 18:57 | |
| Maniaque d'ordinateur --------------------- 20 avril 1999 Es-tu maniaque d'ordinateur? Passes-tu trop de temps devant ton écran? As-tu un bronzage cathodique? Il est temps de suivre une cure de désintoxication informatique si vous souffrez d'un des symptômes suivants: .... tu te réveilles la nuit à 3h du matin pour aller faire pipi et tu en profites pour vérifier ton courrier électronique. .... tes enfants s'appellent Netscape, Sympatico et arobas. .... tu sais ce que le mot "arobas" veut dire. .... quand tu éteints ton modem, tu as ce terrible sentiment d'avoir débranché un être cher des appareils qui le maintenaient en vie. .... tu passes la moitié de ton voyage en avion avec ton portatif sur les genoux .... et ton enfant dans le compartiment à bagage. .... tu décides de rester à l'université encore un an pour garder ton accès internet gratuit. .... tu ris des gens qui ont un modem 14.4 .... tu commences à utiliser des "sourires" : dans tes lettres écrites à la main. .... tu n'appelles pas ta mère parce qu'elle n'a pas de modem. .... quand tu regardes si tu as du courrier et que tu vois "aucun nouveau message", tu appelles ton fournisseur internet pour lui dire que ton compte a sûrement un problème. .... lorsque tu parles à des amis de ta femme, tu te réfères à elle par son adresse de courrier électronique. .... en taxi, quand le chauffeur te demandes où aller, tu commences par http://.... tu ris de ces blagues. .... tu envoies ces blagues à d'autres par courrier électonique. -------------------------------------- | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:07 | |
| Histoire vraie enregistrée dans un service Hot-line d'assistance informatique. L'opérateur a été licencié pour faute grave, mais il a assigné sa société en justice pour licenciement abusif. A vous de juger : " Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? - Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. - Quelle sorte de problème ? - Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. - Parti ? - Ca a disparu. - Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? - A rien. - A rien ? - Il est vide ; il se passe rien quand je tape. - Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? - Comment je sais ? - Pouvez-vous voir le prompt C:\ a l'écran ? - C'est quoi un prompte-ce ? - Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran ? - Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. - Est-ce que votre moniteur est allume ? - C'est quoi un moniteur ? - Le truc avec l'écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ? - Je sais pas. - Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir ? - Je pense... - Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée. - Oui. - Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches à l'arrière ? - Non. - Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième. - ...Oui, c'est bon. - Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche à l'ordinateur. - Je ne peux pas l'atteindre. - Oh. Pouvez-vous le voir ? - Non. - Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? - Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. - Sombre ? - Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. - Et bien allumez la lumière. - Je ne peux pas. - Pourquoi ! ? - Parce qu'il y a une panne de courant. - Une panne... Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boîtes et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? - Heu... Oui, c'est dans le placard. - Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. - Vraiment ? C'est si sérieux ? - J'en ai peur. - Et qu'est-ce que je leur dis ? - Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. " | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:12 | |
| Un Français, un Anglais et un Belge sont dans un bar. Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.
L'Anglais dit :"C'est bien l'fun ici, mais en Angleterre, j'en connais un bien mieux qui s'appelle 'Chez Andrew'. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrew lui-même te paie la troisième!". Les deux autres sont d'accord que c'est là un endroit qui semble intéressant.
Le Français dit : "J'veux pas vous relancer, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a une place dans mon coin qui s'appelle 'Chez P'tit Guy'. Tu achètes ta première bière et P'tit Guy te paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et P'tit Guy te paye la quatrième, et ainsi de suite !" Les deux autres sont bien d'accord que c'est un super endroit.
Le Belge dit :"Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez-bien ça. Par chez-nous, il y a un bar qui s'appelle 'Chez John'. Vous ne me croirez pas, mais 'Chez John', tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage et tu baises !" "Incroyable !" disent les deux autres."Et ça t'es réellement arrivé à toi?" "Non ... ", répond le Belge, " ... mais c'est arrivé à ma soeur". | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:15 | |
| Dernière minute: Une equipe de scientifiques francais vient de mettre en evidence l'existence d'une unite de valeur plus petite que le bit: le
kouye. Francois Brizmenu, chef de projet, explique: C'est impensable et incroyable a la fois ! Depuis que l'informatique existe, nous etions persuades que tout pouvait etre ramene au bit, un 0 ou un 1. Mais, nous venons de demontrer qu'un bit est compose de 2 kouyes dont les valeurs peuvent etre 00, 01, 10 ou 11. Cette decouverte va remettre en question toutes les bases de l'informatique.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les lobbys de l'informatique americaine ont fait tout ce qui etait en leur pouvoir pour etouffer l'affaire. Des rumeurs circulent sur le Net comme quoi les programmeurs de Microsoft utiliseraient, pour des raisons economiques, des bits sans kouye, en particulier dans le noyau de windows 95, ce qui peut se resumer par l'affirmation : les OS de Microsoft n'ont pas de kouyes... La decouverte de l'equipe du professeur Brizmenu aurait ete percue par les developpeurs de Microsoft comme un affront personnel. Brizmenu s'indigne: On veut nous baillonner ! C'est une honte ! Bill Gates veut que l'informatique soit son domaine exclusif et en ecrire ses propres lois ! Aussitot la communaute internaute a reagi en lancant la campagne:
"Bill don't break our kouyes !" Mais Brizmenu et son equipe travaillent deja dans l'optique de decouvrir une valeur annexe au kouye qui en definirait la qualite : Le Morbak. | |
| | | le gardien Général de guerre
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : pas loin de Nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:20 | |
| énorme ! | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:21 | |
| LA BRETAGNE
Notre Climat Soleil : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du BRETON, et la fait rougir : c'est pourquoi le BRETON a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée.
Pluie : Gillot-Petre a le nuage facile vers l'Ouest. Pourtant il n'a jamais mis les pieds en BRETAGNE ! En fait de pluie, il s'agit plutôt d'un petit crachin, facteur essentiel du développement de la superpuissante agriculture BRETONNE.
Notre Agriculture Porc : Mammifère sale et odorant, élevé dans les fermes BRETONNES. Le Porc est en crise. Les paysans se diversifient : ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon : le français. On appelle ça le gîte rural (en français : chambre d'hôtes).
Artichauts : Aliment infâme que les BRETONS refilent par tonnes au marche français. Il parait que ce "steak avec des poils autour..." se mange en France. En tout cas, les français en chient pour mastiquer les sempiternels excédents.
Notre Cuisine : Kouign-Aman : Voir à Artichauts.
Crêpes : C'est un BRETON qui a inventé, la crêpe... L'idée a été reprise par la suite dans toute la France. Mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété !
Nos Breuvages: Cidre : Boisson issue de la fermentation de la pomme. 4%, donc très faiblement alcoolisée : donc peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux normands.
Vin : Boisson issue de la fermentation du raisin. 12%, donc 3 fois plus populaire. Le vin est le seul et unique produit d'importation unanimement apprécié en BRETAGNE (et ce des le plus jeune age).
Eau : Substance encore mystérieuse pour le BRETON. 0%, il paraît que l'eau se boit !! Affaire à suivre. Une seule chose est sure : l'océan en est plein. Mais de toute façon, l'océan c'est pour les poissons, et les touristes français. Il faut vraiment être con pour se baigner dans de l'eau .à. 17 degrés et ressortir en criant "Putain, c'est vivifiant !". Le BRETON a, quant à lui, un appart sur la croisette.
Notre Pollution : Pétrole : en France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées... en BRETAGNE on a les deux ! | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:25 | |
| Mettez 20 chimpanzés dans une chambre. Accrochez une banane au plafond et mettez une échelle permettant d'accèder à la banane. Assurez vous qu'il n'y a pas d'autre moyen d'attraper la banane que d'utiliser l'échelle. Mettez en place un système qui fait tomber de l'eau très glacée dans toute la chambre (par le plafond bien sûr) dès qu'on commence à escalader l'échelle. Les chimpanzés apprennent vite qu'il ne faut pas escalader l'échelle. Arrêtez le système d'eau glacé, de sorte que l'escalade n'a plus son effet de gel. Maintenant remplacez l'un des 20 chimpanzés par un nouveau. Ce dernier va chercher à escalader et sans comprendre pourquoi, se fera tabasser par les autres. Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau, ce dernier fera encore tabasser et c'est le chimpanzé introduit juste avant qui tapera le plus fort. Continuez le processus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que des nouveaux. Alors aucun ne cherchera à escalader l'échelle et si jamais il y en a un qui, pour une raison quelconque, ose y penser, il se fera massacrer illico presto par les autres. Le pire c'est qu'aucun d'entre eux n'a la moindre idée du pourquoi de la chose.
C'est ainsi que le fonctionnement et la culture d'entreprise prennent naissance. | |
| | | le gardien Général de guerre
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : pas loin de Nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:27 | |
| tu les a où elle sont trop bien ? | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:34 | |
| Le corbeau et le lapin Maître corbeau sur un arbre perché, à ne rien faire, passe ses journées.
Un lapin voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui demande aussitôt: "Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir, et ne rien faire du matin jusqu'au soir ?" Le corbeau lui répond de sa branche : "bien sur mon ami à la queue blanche, je ne vois ce qui pourrait t'empécher le repos, de la sorte, rechercher." Blanc lapin s'assoit alors par terre, et sous l'arbre reste à ne rien faire, tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, il vaut bien mieux être très très haut placé. | |
| | | le gardien Général de guerre
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : pas loin de Nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 19:37 | |
| ouhahou !! c est bien fait , les rime et tout ! la morale qui tu en plus ! | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 20:09 | |
| Vive les bretons ! Et prions pour eux, tous ensemble : "Notre bière qui êtes au frais Que notre demi soit versé Que notre volonté soit faite Au bar comme au comptoir Pardonnez nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons A ceux qui boivent du Coca Soumets-nous au demi-pression Et délivre nous de la soif Amen ton pack" Saint Arno de la paroisse de Louvigné du désert | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 20:11 | |
| Il était une fois, au Moyen-Age, un roi qui vivait dans un grand château. Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie, et attirait tous les regards des princes de la région. Mais la princesse avait un bug : tout ce qu'elle touchait fondait. Peu importe la matière : fer, acier, bois, plastique, play-station, céramique, poterie, GSM, Pampers, etc. se mettait à fondre dès que l'objet était en contact avec sa main !
De ce fait, les hommes étaient effrayés à l'idée de la toucher. Personne ne voulait l'épouser. Le roi fut désespéré. Que pouvait-il faire pour aider sa fille ? Il prit alors conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du pays. L'un des sorciers dit au Roi : "Sire, si votre fille touche un seul objet qui ne fond pas, elle sera définitivement guérie!"
Le Roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa une grande manifestation au château au cours de laquelle n'importe quel homme pouvait soumettre n'importe quel objet au toucher de la princesse... Le chevalier qui arriverait ainsi à guérir la princesse pourrait l'épouser et hériter de l'immense fortune du bon roi... La princesse accepta le défi
Trois jeunes princes s'inscrivirent à la compétition. Le premier prince apporta un objet en titane... Mais hélas, aussitôt que la princesse le toucha, l'objet se mit à fondre... Le prince s'en retourna triste et déçu. Le deuxième prince apporta un énorme diamant, persuadé que le diamant est la substance la plus solide et qu'elle ne fonderait pas. Mais hélas, dès que la princesse posa la main sur le diamant, il se mit également à fondre... Le deuxième prince s'en alla triste et déçu. Le troisième prince approcha. Il dit à la princesse : "glisser votre main dans ma poche, et sentez ce que vous touchez..." La princesse s'exécuta, bien que devenant rouge pivoine... Elle sentit quelque chose de dur. Elle le serra dans sa main ... et la chose ne fondit pas !!!! Le roi était au comble de la joie ! Hourra !! Sa fille était guérie !! Le prince put marrier la princesse et une grande fête eut lieu dans tout le pays pendant 3 jours !
Question : Qu'y avait-il dans le pantalon du prince ? (réponse ci-dessous)
Encore + bas
Réponse : des M&M's bien sûr : ils fondent dans la bouche, pas dans la main.
A quoi pensiez-vous ?? | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 20:24 | |
| Il s'agit de l'histoire d'un petit couple de France qui vient tout juste de déménager au Québec: (à lire avec les accents typiques français et québécois) 1er AOÛT: Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison au Québec. C'est très beau ici. Tout est si immense et sauvage, et les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige, et de voir le fleuve pris dans la glace. 1er OCTOBRE: Québec est le plus bel endroit du monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses ! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est le paradis sur terre ! Je l'adore. 1er NOVEMBRE: La saison de chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu'on puisse tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime vraiment le Québec (sauf en ce qui concerne ses lois sur la chasse, bien sur, mais il est vrai que nature et sauvagerie vont un peu de pair...) 1er DÉCEMBRE: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. Une vraie carte postale ! Nous sommes tous sortis et avons fait un combat de balles de neige. C'était vraiment le pied ! Quel bel endroit ! L'air est pur, tout est propre et blanc. C'est magnifique ! 10 DÉCEMBRE: Encore de la neige hier soir. C'est merveilleux ! La charrue nous a encore fait une petite blague dans l'entrée. (les québécois appellent "charrue" le camion-deblayeur qui pousse la neige hors des chemins. Une autre de leurs cocasses expressions si typiques...) Les Québécois sont sympas... De bons vivants qui aiment s'amuser malgré la neige et le froid, quoi! 15 DECEMBRE: Encore de la neige hier soir. J'ai été un peu embêté hier parce que je n'ai pas pu sortir la voiture de la cour pour aller travailler. La neige, c'est très beau, mais j'avoue que je suis un peu épuisé de pelleter. "Crisse de charrue", comme disent si typiquement les Québécois ! "Crisse" est un juron utilise par les habitants de ce pays ayant une tradition catholique très imprégnée. Les habitants semblent l'utiliser assez fréquemment, à cause de l'hiver peut-être... A éviter quand même, car il s'agit d'une expression vulgaire, me disent même les gens d'ici. Je crois que leur manque de vocabulaire amène les Québécois à utiliser ce juron plutôt que des expressions plus recherchées.) 21 DECEMBRE: Il est encore tombé de la merde blanche hier soir. Tu ne le croiras pas, mais j'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la "charrue" se cache dans un coin de la rue et attend que je finisse de pelleter pour remplir la cour à nouveau. J'ai d'abord cru qu'il nous faisait ça parce que nous étions nouveaux au pays, mais je crois maintenant que c'est parce qu'il est fondamentalement un câlisse de chien sale. ("Câlisse de chien sale" est une expression parfois employée par les gens d'ici pour désigner les gens avec qui ils ont des conflits ou qu'ils n'aiment carrément pas.) 25 DECEMBRE: Joyeux Noël ! "Hostie de crisse de temps des fêtes à marde", comme ils disent parfois ici. Il est encore tombé de la tabarnac de neige ("Tabarnac" est un autre juron catholique qui vient du mot tabernacle"). Un Noël blanc, c'est bien beau, mais n'empêche que si jamais je mets la main sur le câlisse de chien sale qui conduit la charrue, je m'en vas y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Autre expression typique, mais tu commences à t'en foutre, des expressions typiques...) Je ne comprends pas pourquoi ils n'épandent pas plus de sel (ils disent "calcium", ces cons...) sur les routes pour faire fondre la glace. 27 DECEMBRE: C'est pas croyable, mais il est encore tombé de la crisse de neige hier soir ! Et ce matin, on se les gèle à se les fendre ! Ça fait trois jours qu'on n'est pas sortis de la maison, sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le câlisse de sale passe avec son hostie de charrue ! On peut pas aller nulle part. Le char (Ils disent "char" au lieu de voiture parce qu'ils ont tous la bouche gelée) était pris dans une véritable montagne de neige. Quand j'ai eu enfin fini de tout gratter,le crisse de bazou voulait pu partir à cause du frette ! Y faisait moins vingt-sept à matin, calice ! Ça se peut presque pas ! Avec le facteur vent à marde, ça faisait moins 44 Celsius ! Incroyable ! Tu vas pas pisser dehors avec un temps pareil, j'te jure ! Sauf que nous, il faut qu'on aille pomper l'eau à bras dans le hangar à côté... Si on avait su, on aurait acheté une maison avec pompe électrique et puits intégrés comme eux ! En plus d'être un peu cons, ils doivent pas avoir la bite grosse en hiver, ceux-la ! Québec, pays des bites gelées ! Ha ! Ha ! Ha ! Ce midi, la gonzes de la météo a annoncé qu'il ferait un peu plus chaud mais qu'il allait tomber 10 pouces de plus de neige à soir"... Dix pouces, c'est la longueur de ma queue (sans blague !), et ça fait dans les 20 centimètres... 28 DECEMBRE: La gouine de la météo se l'est mise complètement dans le trognon, la connasse ! On en a eu pour 24 pouces de c'te calisse de marde-la ! 24 pouces, crisse de calisse de tabarnac ! Soixante centimètres ! Non, mais tu te rends compte ? Ça sera pas fondu avant l'mois d'août, ça, calvaire ! Pis tu le croiras pas, mais la charrue est restée prise dans le banc de neige en face, pis l'hostie d'écoeurant qui la conduit est venu cogner chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle ! Après lui avoir dit que j'avais passé au travers six pelles pour pelleter toute la marde qu'il m'avait poussée dans l'entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête de fif! 30 JANVIER: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On a enfin pu se rendre à l'épicerie pour acheter de quoi manger, mais en revenant un calisse de chevreuil s'est crissé devant le char pis je l'ai fessé. J'ai pour 3000 $ de dommage! L'hostie d'imbécile m'a vu arriver, j'ai klaxonné, mais y est resté là à nous regarder foncer sur lui comme un crisse d'innocent ! Comment ça se fait que les hostie de chasseurs les ont pas tous tués au mois de novembre, ces hosties de pourritures-la ? J'ai jamais pensé qu'un animal puisse être si stupide! 1er MAI: J'ai emmené le char au garage. Y'est plein d'hosties de trous ! Plein, d'un boutte à l'autre, calvaire ! Y a pas six pouces carrés qu'y a pas de rouille, calice, à cause de l'hostie de calcium qu'ils mettent partout dans les chemins, c'te gang de tabarnac d'épais-la ! Ça peut ben leu couter cher de vivre icitte, hostie de calice ! Y scrappent un char par année, c'est sur, à marcher d'même, gang de tabarnac ! 30 MAI: Marie-Maude pis moé, on a décidé de crisser notre camp en France. La neige a même pas fini de fondre dans le bois que les hosties de maringouins pis les tabarnac de mouches à marde commencent à sortir. On peut même pas prendre une bière dehors sans n'avoir plein à face, calice, moi qui voulait profiter de mon beau lac ! J'en ai plein le cul du Québec ! J'peux pas comprendre qu'y aille du monde assez innocent pour rester dans un crisse de trou pareil ! | |
| | | le gardien Général de guerre
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : pas loin de Nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 20:26 | |
| a ton avis ? on pensait tous a la même chose !! : un twix ! | |
| | | deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 20:27 | |
| Deux amis, Moïse et Benjamin, ne sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier : - "Moïse, mon ami, c'est bien toi?" - "Benjamin, ca fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires, ça marche ?" - "Oui, tres bien. Et pour toi ?" - "Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection. Et on attend un petit dernier. Et toi ?" - "Ca va aussi. Je rentre d'Israel, avec ma femme Sofia. Les enfants vont bien aussi." Ils parlent pendant quelques minutes, puis Moïse invite son vieil ami a dîner un soir. Moïse explique : "Pour venir a la maison, c'est très facile. Je suis au 17n rue Talman. A la porte, avec ton coude, tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte, et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude." - "OK !" - "Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'a appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir." - "Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?" - "Benjamin, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
| | | | Blagues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|