| Blagues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 16 Jan - 19:56 | |
| et alors envoit les autres ^^ | |
|
| |
le gardien Général de guerre
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : pas loin de Nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 16 Jan - 20:05 | |
| tu aime en plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Age : 31 Localisation : pas loin de Nice Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 16 Jan - 20:11 | |
| voila la fin du A : Anne USSE Annie CROCHE Annie MALE Annie VERSAIRE Annie ZOTROPE Annick ROCHE Annick, Justin PTICOU Annick TAMERETOI Annick PASSOUVANT Annick, étienne DEUKILE (DEUKILE étienne, DEUKILE Annick) Anselme ESSIEU Antonin CANTIK Aretha CONNERY Armand MAIN Armand TEUTMARONNE (nordiste) Armand VENTELIBRE Armand DIBUL Armelle AMOIDANLAFENTE Armelle DOICÉTROBON Arnaud LEPORTDECONKE Arsène DUNÉ (nordiste) Arthur NADBARAQUE (nordiste) Arthur ADOTH Artie CHAUD Athéna ZAVAIK-TÉTONGUE Aubin DIDON (ou SAHALOR) Aubin JEFAIDESBULLES Aubin, Marie JEUCUIZ-INETOU Aude AIBUSSAVABIEN Aude AIMARAGE Aude HEZAISPOIR Aude HIPASSA Aude HICOUATREAU Aude IABLE-LAVARICE Aude ROCHE Aude BOUDIN Aude JAVEL Aude SOURCE Aude VAISSELLE Aude, Claire, Eude, Ella, Line, Mona, Mick, Pierrot, Bret MOITAPLUME Audrey OUDFORCE Aurélie ZATION Axel AIRE Axel ONSTATENTE Axel HOUR Aziza POUVÉDURER bientot dans le forum la lettres B !! | |
|
| |
deathspirit webmaster
Nombre de messages : 1051 Age : 34 Localisation : Tournan Plage Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 16 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 16 Jan - 21:56 | |
| c est vrai ??????? si tu veux je t envoi tou le B d un coup !! dit moi " ouiii " | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 17 Jan - 1:34 | |
| c'est plu drole en ptit moceau mais je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 17 Jan - 17:16 | |
| voila les b ( tous )
Babette AMANGÉ-DUFOIN Barbara POILASOURIS Barbara ZEDPRAI Barbie CHAITE Barbie TURIK Barry KDEVIN Barry SEUMENT Bart ABBA Bart HOUACONAR Basile DECOCK Belle ZÉBUTE Benjamin KUKIGRATTE Bénédicte ATEUR Benoit ZYLEPEUTI-DANSLAVALOGNE Béranger KOMIFAUT Berthe ALORS Betty, Baba, Noël KANTUDESCENDRA-DUZIEL Betty MONDE Betty ZIER Bill BOKAI Blaise DANMONESTIM Blanche COLOMBE Blanche ADESSIN Blanche, Neige et Lucette NAIN Bob LONG Bonaparte MANFRAIS Boniface KEUVEU-TUKLA Bonnie DÉ Brice CAR Brice TOL Bruce AILOIS Bruno DAJIN Bruno ZIEUVAIR | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 17 Jan - 18:01 | |
| j'aime bien blache neige et lucette nain | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 17 Jan - 18:02 | |
| lol tu as remarquer on a plus de 1000 messages dans la taverne ! | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 17 Jan - 18:04 | |
| normal c'est la que ca lood | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 17 Jan - 18:05 | |
| flood oui tu as réson et pas qu un peux ! | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Jeu 18 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 18 Jan - 20:52 | |
| si il en reste !! tu veux du C avec le champ' ? | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Ven 19 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Ven 19 Jan - 20:39 | |
| quoi de la poudre blanche ?? | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mar 23 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 17:25 | |
| bon on passe ta blague pire que nul ^^
bon je trouve plus l endroit ou j avais stocker toute mes blagues ..... i am saaad !!!! | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 24 Jan - 20:37 | |
| oui snif j avé mis sa sur une page word et mon ordi a buguer et a tout éffacer ........ snif | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Jeu 25 Jan - 1:30 | |
| tu l'avait trouvé sur le web? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 25 Jan - 19:21 | |
| non c été un ami qui me l avé envoyer ... | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 17:47 | |
| domage
Savez-vous exactement qui gouverne les francais ? Voici quelques-uns des membres de l'Assemblee Nationale : C'est VERIDIQUE ...
M. SEGUIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL MME. SEGOLENE ROYAL M. SAUTER M. PAPU M. GENET MME MADY M. JOSPIN
Si cette liste ne vous evoque rien, relisez-la de bas en haut !!! | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 17:51 | |
| replit les blancs avec des noms de départements
LES DEPARTEMENTS (remplissez les blancs)
J'était assis au bar en train de boire un.......... Tandis que je regardais un clochard faire la........., une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de..........
Je fus déjà impressionné car je savais que le..............
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent .......... et ses yeux.......
Au bout de quelques instants, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je ..........et j'acceptais sans crier..........
Elle ne perdit pas le ......., car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla : ses seins étaient magnifiques. Elle les ........
En fait, cette fille (elle s'appelait .........) était vraiment.......... et on s'amusa jusqu'à l'.........
Au petit matin, (les émotions çà .........) je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon .......... Elle fut si contente qu'elle me traita de .........
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'......, mais où l'histoire se ......, c'est que, lorsque on eut fini, elle me demanda la ........ Je refusais de payer trouvant que c'était trop........ ce fut alors une terrible.........
Je vis alors dans ses yeux beaucoup de ......... et c'est à ce moment là que j'aurais eu besoin d'un ......... car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le ..........
Ulcérée, elle voulu quitter le bar mais sa voiture n'arrêtait ..........
Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles, on ne l'y prendrait plus, elle le ..........
LES DEPARTEMENTS (solution)
J'était assis au bar en train de boire un calvados. Tandis que je regardais un clochard faire la manche, une dame vint s'asseoir près de moi. Elle portait un manteau de loire.
Je fus déjà impressionné car je savais que le loir-et-cher.
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent savoie et ses yeux doubs.
Au bout de quelques instants, elle me demanda de monter. Il fallait donc que je vienne et j'acceptais sans crier gard.
Elle ne perdit pas le nord, car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla : ses seins étaient magnifiques. Elle les aveyron.
En fait, cette fille (elle s'appelait aude) était vraiment gironde et on s'amusa jusqu'à l'aube.
Au petit matin, (les émotions çà creuse) je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson et mon cantal. Elle fut si contente qu'elle me traita de hérault.
Un peu fatiguée, elle me demanda tout d'abord l'eure, mais où l'histoire se corse, c'est que, lorsque on eut fini, elle me demanda la somme. Je refusais de payer trouvant que c'était trop cher. ce fut alors une terrible seine.
Je vis alors dans ses yeux beaucoup de aisne et c'est à ce moment là que j'aurais eu besoin d'un allier car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le bas-rhin.
Ulcérée, elle voulu quitter le bar mais sa voiture n'arrêtait pas-de-calais.
Tout s'arrangea, mais à des histoires pareilles, on ne l'y prendrait plus, elle le jura. | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 17:52 | |
| Quand on lui demandait ce qu'il voudrait faire plus tard, il disait : "Quand je serai adulte, je veux être un grand écrivain ".
Quand on lui demandait ce que signifiait pour lui "être un grand écrivain", il répondait : "C'est quelqu'un qui est lu par des milliers de gens, mais pas seulement ça, c'est quelqu'un dont les écrits font réagir les gens, en les lisant, ils sont émus, ils pleurent, ils crient, ils se révoltent parfois ".
Maintenant son but est atteint. Il est programmeur chez Microsoft. Il rédige les messages d'erreur. | |
|
| |
deathspirit webmaster
| Sujet: Re: Blagues Mer 31 Jan - 17:53 | |
| La question suivante a réellement été posée en ces termes à l'Université de chimie de Washington : " L'Enfer est-il exothermique (dégage-t-il de la chaleur) ou endothermique (absorbe-t-il de la chaleur) ? Appuyez votre réponse avec une preuve. " . La plupart des étudiants écrivirent comme preuve de leurs théories la loi de Boyle (les gaz se réchauffent quand ils sont comprimes et se refroidissent quand ils se compriment) ou une variante.
Un étudiant, toutefois, a écrit ce qui suit :
" Premièrement nous avons besoin de savoir comment la masse de l'enfer évolue dans le temps. Ce qui signifie aussi que nous avons besoin de connaître le rythme auquel les âmes vont en enfer et le rythme auquel elles en sortent. Je pense que nous pouvons sans crainte affirmer qu'une fois qu'une âme est en Enfer, elle n'en sortira plus. Par conséquent aucune âme ne sort des enfers. Pour ce qui est des nombreuses âmes qui vont en enfer, examinons les différents religions qui existent de par le monde aujourd'hui. Certaines d'entre elles décrètent que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Depuis qu'il y a plus d'une religion de cette sorte et depuis que les gens ne pratiquent qu'une seule religion, nous pouvons en déduire que tout le monde et toutes les âmes vont en Enfer. Avec le rythme des naissances et des morts qui sont ce qu'ils sont, nous pouvons nous attendre a ce que le nombre des âmes en Enfer augmente de façon exponentielle. Maintenant occupons nous du rythme d'évolution du volume de l'enfer, parce que la loi de Boyle prédit que pour que la température et la pression restent les mêmes, le volume de l'enfer doit s'agrandir proportionnellement aux âmes qui s'ajoutent. Ceci nous donne deux possibilités :
1) Si l'enfer croit a un rythme plus lent que celui des âmes qui arrivent en enfer, alors la température et la pression s'accroissent jusqu'à ce que l'enfer craque de partout. 2) Bien sur, si l'enfer s'agrandit a un rythme plus rapide que le nombre d'âmes en Enfer s'accroît, alors la pression et la température baissent jusqu'à ce que l'enfer gèle tout entier.
Alors qu'en est-il ? Si nous acceptons le postulat qui m'a été donne par Mlle Thérèse Banyan pendant ma première année d'université : " Il y aura une nuit froide en enfer avant que je couche avec toi ! ", et prenant en compte le fait que je n'ai toujours pas réussi a avoir des relations sexuelles avec elle, alors, et jusqu'à preuve du contraire, l'enfer est exothermique. "
Cet étudiant a eu le seul A. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|